NOTRE ÉQUIPE

Notaire

Me Elizabeth DA SILVA, notaire depuis 1993

 

1990  Majeur en science politique

1992  Licence en droit de l’université d’Ottawa

1993  Diplôme en droit notarial

2013  Ambassadrice de la Fondation des Maladies du Cœur

2015  Membre de la Chambre de Commerce et d’Industrie Thérèse-de-Blainville  

 

Me Elizabeth Da Silva, notaire, pratiquant depuis 1993 à aujourd’hui des bureaux à BLAINVILLE et à LAVAL. Voulant servir sa clientèle et informer la population en générale Me Da Silva présente des chroniques juridiques à la radio, à la télévision,  dans des journaux et donne des conférences. Elle est associée au Centre de recherches et d'études sur le vieillissement de l’Université McGill.

 

Ayant une pratique générale depuis 23 ans, Me Da Silva, a décidé de s’orienter d’avantage sur le droit des personnes, notamment la planification successorale, la préparation de Testament, les règlements de succession, les conventions matrimoniales, les préparations de Mandats d’inaptitude, les Homologations de Mandat d’inaptitude ainsi que plusieurs autres domaines s’y reliant.

 

Suivant constamment des formations dont en médiation civile et commerciale et en immobilier. Me Da Silva à une expérience diversifiée lui permettant d’assister ses clients du simple règlement de succession au plus complexe.

 

Me Da Silva a même développé un volet international, car consciente du besoin grandissant de la population d’avoir une personne de confiance pour les représenter à l’extérieur du Québec soit parce qu’elle a acquis un bien à l’extérieur ou en a hérité.  

Laval

1555 Boulevard de L'Avenir, bureau 306

Laval, Québec

H7S 2N5

 

Téléphone: (514) 481-4678

Télécopieur: (450)663-6316

  • Facebook Clean
  • Google+ Clean